Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
914 bonnes raisons
9 novembre 2006

Rolf aime Het M et moi aussi

IMGP0358J'y étais donc ce matin, et des milliers de filles et garçons aussi! Et la télé aussi! Bref nous étions environ 300 à faire la queue avant l'ouverture, et 600 à se déshabiller dans les rayons... Une véritable folie, mais cela valait le coup; - les matières sont nobles (mélange de laine et soie pour les robes pulls) - les finitions sont impeccables (trench doublé, bordure surpiquée) - les détails sont des véritables clins d'oeil à l'amour... des coeurs, toujours des coeurs A savoir : - toutes les tailles sont grandes, ne pas hésiter à prendre du S pour les tailles 38 - le réassort se fait au fur et à mesure, donc encore des bons plans pendant quelques heures, sauf sur les pièces phares (le sweat gris était out of stock, 1/4 h après mon arrivée) - on peut tout rapporter si on le souhaite pendant 30 jours, donc pas de panique au niveau des cabines d'essayage - la ceinture vernis de la robe pull noire en laine est un peu juste en taille, ne pas hésiter à faire l'échange avec celle d'une taille plus grande - la jupe rouge/framboise est vraiment bouffante - plein d'idées cadeaux pour les HOMMES... chaussettes, pull V laine carreau jacquard, veste noire classique... - vu le nombre de filles que l'on était, je me demande sincèrement, si je ne vais pas ressembler à toutes les girls avec mon trench beige... bon courage pour celles qui doivent y aller, pour les autres, il y a e-bay, tout est déjà en vente... aux enchères biensûr! Juliette
Publicité
Publicité
Commentaires
914 bonnes raisons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité